CybyZ Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 bonjour, *Budget: 220€ maxi*Type d'achat: smartphone*Taille d'écran: entre 4,2 et 5 pouces*Utilisation: pour : musique , jeux( un peu) ? sms et mms ,tres peu de photos*Critères principaux: méméoire, perfs , qualitée*Import: oui*Bidouille: seulement si surcouche HTC ou Samsung*Pour combien de temps: Le plus longtems possible ( 2 a 3 ans je pense)*Marque à éviter: Archos, Wiko voila merci <3 ps: entre moto G et acer liquid E2 au niveau mémoire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Tu as le alcatel idol s qui est compatible 4g et qui est a 211€ chez Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CybyZ Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Tu as le alcatel idol s qui est compatible 4g et qui est a 211€ chez Free oui mais seulement double coeurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Le nombre de coeurs ne veut rien dire !! Par contre un peu au dessus de ton budget 230e il y a motorola razr hd Très bon dual core , bel écran , 4g, micro sd, coque en kevlar Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 229€ chez Cdiscount je crois pour le RAZR HD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Oui je sais Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Je sais que tu sais mais tu ne l'avais pas précisé dans ton message ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.