daktary Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour,Une bête question: est-ce que l'alarme se déclenche quand le téléphone est éteint? (par exemple pour servir de réveil en éteignant le téléphone pendant la nuit)Pour l'alarme uniquement, pas pour les alertes de l'agenda.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daktary Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 bon ben je me réponds à moi-même, apparemment c'est possible (dès que j'aurai reçu l'appareil je confirme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric666 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour Daktary, désolé de ne voir ton message que maintenant. Je possède ce téléphone depuis environ 1 mois. Pour la fonction réveil, la réponse est OUI. L'alarme se met en route même lorsque le téléphone est éteint, très pratique à mon goût En revanche, je viens de faire une inquiétante découverte (raison pour laquelle j'ai trouvé ton message) : Quand ces alarmes sont désactivées et lorsque le téléphone est éteint, elles s'enclanchent quand même et le téléphone sonne !? C'est vraisemblement un bug de l'appli "horloge" ... Si quelqu'un rencontre aussi le même problème ou s'il a réussi à le solutionner, qu'il n'hésite pas! :mellow: Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.