cha29480 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour à tous, Après recherches sur les différents forums, je n'ai rien vu pouvant m'aider... alors voilà mon problème : Depuis quelque temps/quelques niveaux... il manque une partie de la résolution de l'écran de candy crush, qui s'affiche partiellement sur fond noir, ce qui ne permet pas de distinguer la gélatine restant à détruire... ça l'avait déjà fait avant et il suffisait d'éteindre et de rallumer la tablette et ça remarchait... là, ça ne marche plus... (niveau 153) Je sais bien qu'il y a sûrement plus grave comme problème, mais bon, du coup, là, je peux plus y jouer... ma tablette est une artview at9n-a13wp, c'est pas une bête de course, mais, vu l'usage, c'était suffisant... Alors, à vos bons coeurs.... sachant que je suis capable de faire des manips, mais je suis pas top... ( j'ai suivi le tuto pour installer le play store sur une mpmann et j'ai réussi... voilà le niveau... et merci pour ce tuto au passage....). Alors joyeux noël et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabi0205 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour à tous, Après recherches sur les différents forums, je n'ai rien vu pouvant m'aider... alors voilà mon problème : Depuis quelque temps/quelques niveaux... il manque une partie de la résolution de l'écran de candy crush, qui s'affiche partiellement sur fond noir, ce qui ne permet pas de distinguer la gélatine restant à détruire... ça l'avait déjà fait avant et il suffisait d'éteindre et de rallumer la tablette et ça remarchait... là, ça ne marche plus... (niveau 153) Je sais bien qu'il y a sûrement plus grave comme problème, mais bon, du coup, là, je peux plus y jouer... ma tablette est une artview at9n-a13wp, c'est pas une bête de course, mais, vu l'usage, c'était suffisant... Alors, à vos bons coeurs.... sachant que je suis capable de faire des manips, mais je suis pas top... ( j'ai suivi le tuto pour installer le play store sur une mpmann et j'ai réussi... voilà le niveau... et merci pour ce tuto au passage....). Alors joyeux noël et merci d'avance Bonjour, J'ai exactement le même problème, j'ai beau éteindre et rallumer ma tablette, c'est pareil. Du coup, c'est pénible pour jouer à Candy Crush car je ne vois pas où est placée la gélatine. Quelqu'un a-t-il une solution ??? Merci bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elolly Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour, meme probleme, je joue sur une tablette mpman et j'ai réussi à télécharger candy crush via le site www.télécharger.com, à défaut d'avoir un play store (soit dit en passant, c'est vraiment galère !). Bref, enfin contente de retrouver mon jeu préféré, je suis aujourd'hui bloqué à cause d'un bug qui me cache la gélatine.... En gros, je peux jouer, je vois mes bonbons, mais le fond est tout noir, et impossible de distingué la gélatine restante... Y'a-t-il quelqu'un à qui cela est arrivé ? Est-il possible de corriger ça ? Je ne peux pas non plus faire de mise à jour étant donné que je ne l'ai pas eu sur le play store... La seule chose c'est de le désinstaller pour le réinstaller, sans certitude. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vals.ra10 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Si vous ne pouvez pas voir les blocs de gelatine, allez dans paramètres, cliquez sur Applications/apps et chercher Candy Crush dans la liste des applications téléchargées. Cliquez sur Candy Crush et effacer le cache (effacer les données). Redémarrez votre appareil et relancez votre appli. Normalement, le problème devrait être résolu. Attention, cependant, après cette opération, vous revenez d'abord au niveau 1. Si effacer le cache ne marche pas, d'autres solutions sont proposées. Je vous laisse traduire. Pour moi, ça a marché après effacement du cache : If you cannot see the jelly blocks on your Candy Crush game, go to your Settings. Click on Apps and look for Candy Crush on the list of Downloaded Apps. Click on Candy Crush and clear the Cache. Restart your device and try to open your Candy Crush game. If you can still see that the background is black, you need to connect to Facebook to sync your game progress. Then go to Settings. Then click on Apps. Click the Candy Crush on the Downloaded Apps. Then Uninstall. Go to your Google Play Store and download the Candy Crush game. Install the game and run it. Check if you can see those jellies now. If not, check the brightness and contrast of your Display. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.