freejess13 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour je souhaiterais acheter le note 3 en dual sim, je l'ai trouvé sur etotalk et merrymobiles, par contre il existe plusieurs modèles, j'aimerais savoir lequel fonctionnerait en France, est ce qu'ils sont 4G, et y a t-il une rom en français. Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé, merci d'avance pour vos réponses. Envoyé de mon TCL S950 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 salut http://www.technodot.net/2013/10/04/galaxy-note-3-en-version-dual-sim-disponible/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Merci mais j'aimerais des infos un peu plus précises, en rapport avec les questions que je pose dans mon 1er post... Envoyé de mon TCL S950 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltroxin Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour, je peux répondre à une de tes questions, la rom n est pas complètement en français, seulement une grosse partie des menus, pas tout. On s habitue. J ai le htc desire 606w double sim de chez etotalk. Il fonctionne super bien, mais c est un 3g. J'aimerais bien comme toi le note 3 double sim, mais en 32 g. Etotalk répond très bien aux questions, sauf quand ils dorment. Dhl est pas très cher ( J ai pas eu de frais de douane ) et ils livrent en 5 à 6 jours. Cet été pour mon htc, j étais soufflée. C est tout ce que je peux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Merci pour ton aide ! Sait tu si il est 4G ou pas ? Envoyé de mon TCL S950 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibowl77 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Bonjour, je peux répondre à une de tes questions, la rom n est pas complètement en français, seulement une grosse partie des menus, pas tout. On s habitue. bonjour, J'ai lu que la rom ne proposait que l'anglais, le chinois et le coréen ? Je pense que l'écriture prédictive en français n'est pas possible sur ce modèle asiatique mais seulement en anglais ? cette fonction est à mon avis indispensable pour l'envoi de sms ou de mails ! Peux-tu confirmer ? Modifié 17 janvier 2014 par ibowl77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.