Jorodan Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Yosh les jeunes, Je change ma façon de faire les tests de mobiles... dès mon deuxième test. :) A venir, je dois faire les Motorola FlipOut et XT720. Voila ma nouvelle façon de tester : Etape 1 : Après avoir testé pendant une durée qui me semble suffisante, je rédige un premier test. Un peu le même genre que celui fait pour le BackFlip de Motorola. Je ne fais que la partie écrite. Etape 2 : J'invite un membre du forum à venir me rencontrer autour d'un verre pendant 1 heure. Pendant 1 heure (ou plus si le contact se passe bien), le membre discutera avec moi de son utilisation des smartphones (au sens large), il pourra manipuler autant qu'il veut le mobile (sans l'abimer :P) et on discutera de son avis. A la fin, il aura 10 minutes filmées pour l'article ou il me parlera du mobile. Etape 3 : Je reprends un peu l'article écrit que je corrige en fonction du vécu à l'étape 2. Et ensuite je fais les photos et les vidéos que je trouve importantes pour le tour d'horizon du mobile. Je ne suis pas là pour débattre de la démarche :P C'est un choix bien posé. Par contre, par ce topic, je lancerai des invitations pour les tests. Donc premier rendez vous : Vendredi 30 juillet 2010 à Toulouse. Qui est motivé et disponible ? Premier arrivé, premier servi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Haaaa et c'est pour le test du FlipOut pour information xD Avec un xt720 pour la curiosité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Si j’étais à Toulouse, je dirai pas non. Mais ça ne va pas être possible pour moi. Bonne idée en tout cas! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenka Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ola ! Effectivement je n'avais pas vu le post ... Au final on a pas parlé que des mobiles mais on a pas mal joué avec quand même, j'espère que ca t'aura apporté un autre point de vue ! Au plaisir sur Toulouse ou à Paris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Erf j'habite pas au bon endroit :/ Si en plus c'est toi qui allonge la mousse ça donne envie ;) Bref sans moi du coup mais le coeur y est ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Si un jour tu passe sur Paris moi je suis partant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bah on pourrait même faire des tests en "groupe". Non ? Plus il y a d'avis, mieux c'est et plus ça permet de lisser les divergences d'opinion pour que la conclusion soit la plus objective possible. If possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ouai pas bête ! j'approuve =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Aurais tu un téléporteur ? non ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bon on a pas eu le temps de faire tout ce qu'on voulait! Pour le test en groupe ca pourra être une bonne idée! La prochaine c'est sur Paris donc suivez ce topic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 A sur Paris ca m'interesse ! ^^ Si c'est possible au niveau de la date moi je suis OK ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ben faut suivre mes annonces ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 A Paris aussi quand tu veux pour tester ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Tu vas avoir un jolie groupe pour tester sur Paris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 La beuverie, c'est avant ou après le test ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Perso moi je ne boit pas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bah moi non plus. Mais justement. On pourra filmer les autres bourrés comme des coings pour avoir un moyen de pression et de chantage :P Mais *chut*, ils doivent rien savoir. Stun secret. Mwahahahahahahahahahahaha *kof kof* hahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Dommage que je ne sois pas non plus sur Paris :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Et sur Bordeaux, c'est pour quand ? :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 J'étais de passage Mercredi... mais le TGV s'est arrêté que 5 minutes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Et sur Bordeaux, c'est pour quand ? :-D +1 Pour Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.