rogbzh Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour , voila qques jours que je fouille le net pour trouver une solution a mon probleme que m'arrive t il ? j'ai installé l appli France tv pluzz sur mon snd telephone haier (android 4.2) lorque je regarde sur l'appli le direct tout se passe bien mais quand je demande une émission en replay la pub de debut s'affiche en suite l'émission commence et apres exactement 9seconde patatra la video s'arrete et le message "imposible de lire la video" s affiche :-( sur un 1er telephone galaxy note (android 4.1) toutes les fonctions de pluzz se passe bien y compris le replay J'ai essayé l'autre appli "My TF1" qui fonctionne elle aussi bien Par contre j ai essayé à partir de différents navigateurs (Firefox skyfire et autres) en tapant directement l'adreesse de "France pluzz" et là aussi le replay ne affiche pas. je precise que j ai present sur le telephone flash player quelqu un aurait il une idée à mon probleme ? merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogbzh Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 un petit up car mon probleme est tjours existant un mois plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.