BMW_Droid Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonsoir, J'ai le note 3 depuis voila bientôt 3 semaines c'est un vrai bijou mais cependant depuis quelque temps il y'a des petits soucis. Premièrement les notifications de Gmail j'ai bien vérifie tout est bien coché dans les réglages et tout cependant je ne reçoit aucune notification il faut que j'aille voir par moi même je voudrais savoir d'ou cela vient. Depuis le début je suis que sous android et j'ai beau chercher je ne trouve pas je m'y connais un peut mais je ne voit pas d'où vient le problème. Avez vous une idée ? De plus pour le problème des notification de Twitter en faite quand je reçoit les mentions il n'y aucun problème je descend la barre de notification et je clique dessus et cela fait apparaître la mention mais par contre pour les DM ce n'est pas la même chose je fait défilé la barre de notification je clique sur le dm sa lance l’application mais je tombe sur une page blanche que faire ? Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Personne n'a d'idée ? Pour ma part j'ai essayer de faire comme d'habitude quand quelque chose ne va pas bien sur le téléphone pour twitter j'ai supprimé l'application et réinstaller mais toujours le même problème mais aussi pour Gmail c'est toujours la même chose j'ai essayé de désinstaller les mise a jour et les remettre [color=red][b]sa[/b][/color] apas marcher non plus A part le hardreset je ne sais pas comment faire... merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 aprés le hard reset c'est la meme chose help !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 ca ne le fait que pour ces deux comptes? Genre Facebook et autres ca te fait des notifications? La sync est bien activée (dans les paramètre de synchro tout est bien activé partout? ) je sais c'ets uen question bête, mais même si après un hard reset ça n'a pas changé c'est assez dingue... Peut être un soucis au niveau des compte eux mêmes? (pas les applis mais les comptes ) j'avoue que c’est bizarre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Tu pourrais poster un screenshot de tes paramètres Gmail ? (tous ceux qui concernent les notifications)Tu dis avoir tout bien coché, mais il y a des paramètres à plusieurs endroits dans l'application (paramètres du compte + gestion des libellés).Si ça se trouve, tu as activé les notifications pour le compte mais les libellés qui t'intéressent ne sont pas synchronisés. Ou encore, ils sont synchronisés mais n'ont pas de notification... Modifié 6 janvier 2014 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art3F@cT Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Salut, mon assurance m a changé le Note 3 par un 4 \o/ pour des pètes sur la coque. Et donc.moi que ce soit avec Note 3 et Note 4, pas de notifications Gmail et Twitter. J'ai tout checker et je comprends pas. Donc tu n es pas le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.