Aller au contenu

Mon GooPhone se décharge pendant la charge.


William68600

Recommended Posts

Mon goophone ce decharge pendant la charge mtn j'ai malheureusement plus de batterie mais le chargeur decharge la batterie :s j'ai essayer avec d'autres chargeur j'aimerais savoir s'il est possible de faire quelque chose pour ce genre de problème parceque c'est bizarre qu'un chargeur decharge un téléphone au lieu de le charger merci et j'espère que vous trouverez une solution a mon problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour non ? (Enfin Bonsoir) 

 

On va trouver une solution pour toi ? non, on va t'aider à trouver une solution cher ami.

 

Où l'as tu acheté ?

 

PS : Tu crées un sujet ou tu poses la question sur le sujet Goophone, je ne permet pas de polluer la section en faisant les 2. Je ne parle même pas du manque de politesse dont tu fais preuve.

 

 

----------

 

 



Bonsoir j'ai acheter un goophone i5c mais pendant la charge il se décharger et maintenant malheureusement je n'ai plus de batterie que faire !! Est ce que quelqu'un a une solution parceque j'ai beau regarder tout les forums mais je trouve rien   :/ si quelqu'un pourrait m'aider car je ne peu pas le charger j'ai plus de batterie et j'ai peut d'avoir jeter de l'argent par la fenêtre en achetant ce telephone :s

 
j'aimerais ajouter que lors de ton inscription tu as signé une charte t'obligeant à respecter la langue française : Traduction, il faut se relire pour éviter les fautes, parce que là c'est pas possible, sur 2 lignes, il y a plus de 9 fautes...
 
Indication, la prochaine fois, n'achète pas de Goophone si tu ne sais pas dans quoi tu te lances.
Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon goophone ce decharge pendant la charge mtn j'ai malheureusement plus de batterie mais le chargeur decharge la batterie :s j'ai essayer avec d'autres chargeur j'aimerais savoir s'il est possible de faire quelque chose pour ce genre de problème parceque c'est bizarre qu'un chargeur decharge un téléphone au lieu de le charger merci et j'espère que vous trouverez une solution a mon problème

Bonjour, as-tu trouvé une solution à ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ce n'est vraiment pas sympa de répondre:  " Indication, la prochaine fois, n'achète pas de Goophone si tu ne sais pas dans quoi tu te lances." Franchement ce type de commentaire ne sert à rien.

 

Il y a une possibilité de remplacer la batterie de ce gooophone si c'est un I5C par une batterie D'iphone 4S .

Allez voir les tutos sur youtube.

 

lien:  

Modifié par findus71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pas de bonjour/bonsoir, mon commentaire de base ne servait pas à apporter de l'aide mais à poser les règles de politesses et de bienséance quand on s'inscrit et poste dans le forum.

 

Ensuite, le "si tu ne sais pas dans quoi tu te lances", il faut prévenir que Goophone n'est pas la marque la plus fiable non ? 

 

Je vois que visiblement toi non plus tu n'es pas adepte de la politesse.

 

Pas de présentation (mais ça, je ne vais pas te le reprocher car personne n'y va dorénavant), pas de bonjour/bonsoir, et essayer de m'irriter dans ton premier message ne va pas aller dans le bon sens.

 

Malgré tout, tu as apporté de l'aide, chose que j'avoue ne pas avoir fais et pour cela, je te remercie.

 

Pense quand même la prochaine à dire un bonjour à ton prochain message, ça ne fait pas de mal :)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, as-tu trouvé une solution à ton problème ?

Bonsoir,

J'ai aussi un problème de chargeur avec les 2 Goophones que j'ai acheté pour Noël à mes enfants. Ils ne fonctionnent plus. j'aimerai savoir lequel est compatible? C'est assez urgent, merci pour une réponse.

Je galère vraiment!!

Modifié par SOPHIE38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis toujours dans l'attente de chargeur Goophone qui va être envoyé par la société mère Chinoise.

En attendant j'ai commandé des chargeurs Lightning 8 PIN sur Easy. Il me semble avoir lu et compris sur un autre Forum que ça fonctionné.

Je les attendants.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ce fil...

Il y a aussi une autre possibilité de "panne" : un faux contact sur le connecteur MicroUSB du téléphone.

 

Lorsque tu branches le téléphone sur le PC, est-ce qu'il envoie le signal sonore de connexion à plusieurs reprises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah!! Ce matin j'ai reçu les chargeurs lightning 8 PIN provenant de Paris et CA MARCHE... Les Goophones des enfants fonctionnent..

Depuis Noël il était temps..

Je remercie les personnes du site pour leur attention.

A bon entendeur si quelqu'un à le même problème..

Trop contente!!!

Au Revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Mon goophone ce decharge pendant la charge mtn j'ai malheureusement plus de batterie mais le chargeur decharge la batterie :s j'ai essayer avec d'autres chargeur j'aimerais savoir s'il est possible de faire quelque chose pour ce genre de problème parceque c'est bizarre qu'un chargeur decharge un téléphone au lieu de le charger merci et j'espère que vous trouverez une solution a mon problème

bonjour, j'ai le même problème que vous sur un iPhone 5 qui est sous android  Model : MD 298 ZP si vous pouvez me dire ou je pourrai acheter un chargeur  car j'ai essayer plusieurs chargeurs iPhone mais sans résultat   

dans l'attente de votre réponse je vous en remercie d'avance très cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Même problème pour ma part. En attendant de trouver un chargeur compatible, j'ai modifié un connecteur Lightning acheté 1,50 euros sur eBay. Pour cela, il "suffit" de déplacer le fil rouge sur la broche n°4.

Modifié par stratcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...