kapokz Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonsoir, je n'arrive pas à trouver l'info. Je cherche a avoir sur Android, un volume comme sdcard ou extsdcard ous usbcard mais qui pointerait vers un lecteur reseau (partage windows ou unix). Les applications que j'ai trouvé permettent de le faire dans des file explorers. Ce que je cherche c'est une intégration qui permettrait d'accéder à la ressource réseau, qu'importe l'application utilisée. (ex: l'appareil photo qui stocke que le lecteur réseau en directe (quand je suis à la maison... je sais c'est pas trop utile, mais c'est l'exemple le plus exagéré que j'ai trouvé pour exprimer mon besoin ;-) ) une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 CIFS manager. Mais il nécessite le root et que le noyau supporte CIFS --Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapokz Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Merci. J'avais regarder cifs qui me paraissait prometteur, mais je ne peux pas me permettre de rooter tant que je suis sous garantie. le jeu n'en vaut pas la chandelle. Merci quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Ce que tu demandes est un montage de partage, et un montage ne peut se faire sans le root. Quelle que soit l'appli. Désolé. -- Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.