garibaldis Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Bonjour, je suis possesseur d un samsung note 3, j ai été longtemps sous la marque de la pomme forcer de constaté que la pomme a pourris depuis un bout de temps déja et c est pour cela que je me suis orienté vers un samsung note 3. J ai une question dont j ai du mal a trouver la réponse malgré que j ai fais le tour de google, je voudrais savoir comment transférer de la musique de mon mac sur mon SGN3, pourtant j ai essayé plusieurs application comme KIES et EASY PHONE SYNC et j en passe et des meilleurs et EASY PHONE SYNC ne reconnait pas mon tel comme mon MAC en vous remerciant d'avance pour vos reponse cordialement. Avant de poster topique j ai fait le tour du forum et j ai pas trouvé de de question en rapport avec mon probleme Modifié 25 décembre 2013 par garibaldis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Sur le Mac tu lances Kies, tu branches ton téléphone, tu vas dans music et tu drag'n'drop ta musique dans ce répertoire ... rien de plus simple. Si tu as ta musique sur iTunes, tu convertis en MP3 (tu as l'option dans préférences), et tu glisses les MP3 de iTunes à Kies. Autre solution, passer par Google Music mais il va uploader ta bibliothèque dans le nuage comme iTunes Match donc c'est long ... Tu verras l'environnement Mac fonctionne très bien avec Android et on oublie vite l'iPhone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.