Landrio Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible que la catégorie du Smartphone Idol S de la marque Alcatel Onetouch soit ajouté sur le Forum suite à la récente acquisition de ce téléphone par des membres du Forum ainsi que moi. Merci d'avance à vous ;) Envoyé depuis mon Idol S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Petit Up car ce serai vraiment très utilile pour certains d'entre nous et bientôt plus vu que le téléphone est très récent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Salut, tu devrais essayer d'envoyer un mp a Alerian par exemple, il pourra te répondre si c'est possible ou pas ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Merci du conseil j'essai de faire ça de suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.