Hecraps Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour à toutes et à tous ! En regardant l'une de mes séries préférées, je suis tombé sur (probablement) un androphone, je penche pour un HTC Héro bien que l'épaisseur du téléphone parrait démesurée... Il s'agit de l'épisode 16 de la saison 2 de Lie To Me (Très bonne série, mieux que The Mentalist) à la 5ème minute environ. Voici la capture d'écran : http://img84.imageshack.us/img84/1363/sanstitrevf.jpg On reconnait la petite ligne oblique au niveau de la paume mais je n'en suis pas sur Bonne soirée ! PS : C'est aussi pour montrer qu'il n'y a pas que des Iphones à la télé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 T-mobile G1 le premier androphone que j'ai eu et le premier tout court d'ailleurs ! le meilleur clavier du monde ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Soit l'épisode a été tourné y' 18mois environ, soit l'accessoiriste est un peu à la rue côté nouveautés mobiles :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Un Dream :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Effectivement, c'est un G1 :D T-mobile G1 le premier androphone que j'ai eu et le premier tout court d'ailleurs ! le meilleur clavier du monde ! ;) C'est clair qu'entre celui ci et celui du Milestone, y a pas photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.