Sofaman Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour, Je recherche une aide a mon problème :) J'aimerais installer la RUU hero sur mon Hero, HTC sync reconnait mon smartphone mais lorsque je lance la RUU, il me dit que mon téléphone est déconnecté. J'ai donc forcément une erreur 170 lorsque je poursuis l'installation de la RUU. Les réponses donnés sur ce forum traitent le problème de l'erreur 170, mais pas lorsque le smartphone est détecté par l'ordinateur, je viens donc a vous en espérant pouvoir être éclairé. Ma question est de savoir si je peux installer cette RUU? Je vous remercie, (A titre indicatif, j'ai un Windows 7, 64 bits. J'ai vu que cela pouvais poser certain problème..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kef Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour, Même configuration, même problème :) Il suffit d'installer les drivers adéquats : http://handheld.softpedia.com/get/Drivers/HTC-Hero-Drivers-81097.shtml Par défaut, le driver installé se nomme "HTC Dream ADB Interface" (ou quelque chose de rapprochant). En utiliisant les drivers ci-dessus, tu auras un choix supplémentaire (My HTC). Après, il te suffit de relancer l'installation. Par contre, j'ai eu un plantage lors de l'installation de RUU. Je l'ai relancé et ça s'est bien fini. (Maintenant, je suis en FroydVilain 1.1.1). N'oublie pas de faire tes sauvegardes (SMS, Liste d'applis et contacts s'ils ne sont pas synchronisés avec ton compte GMAIL) car ça efface tout ... Bon Amusement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.