mica.83 Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Salut ! J'ai récemment voulu rooté mon GS3 (i9300) avec le root du LTE. Résultat : l'écran tactile ne répond plus. J'ai essayé de le flasher avec des firmwares plus récents, plus anciens afin de retrouver la possibilité d'utilisation de mon écran. Mais il n'y a aucun changement ! J'ai appris qu'il pourrait s'agir d'un fichier manquant dans les dossiers du système. Je cherche donc le moyen de remettre le téléphone à son état originel pour retrouver ce fichier ou simplement éviter le S.A.V. Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Salut, les questions et problèmes sont à poster dans la section Aides, Questions & Réponses, la section Développement étant réservée aux présentations de ROMs etc. Je déplace donc le sujet dans la section adéquate, merci de faire attention la prochaine fois ;) Pour ton problème, je n'ai pas vraiment de solution, il faut être un peu attentif quand on bidouille, mais as-tu essayé de rerooter le téléphone avec le bon fichier ? EDIT : sujet doublon, direction Corbeille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.