Robin 69 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour à tous, Je cite *htc": Un téléphone qui n’oublie pas les bonnes manières Nous avons équipé le HTC Wildfire de notre nouvelle sonnerie ‘polie’. Désormais, dès que vous vous emparez de votre téléphone, le volume de la sonnerie diminue. Et si vous le retournez, il s’arrête totalement de sonner et enregistre silencieusement un message. Ma question: comment activer ce mode silencecieux en cas de retournement ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 perso j'ai testé et quand je le retourne la sonnerie se coupe après pour que le volume de la sonnerie baisse lors de la prise en main, il faut aller dans paramètre/son et affichage/sonnerie faible à la prise PS:j'ai remarqué que la sonnerie se coupe toujours quelque soit l'option choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin 69 Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Un grand MERCI WESTLAND, Chez moi cela ne fonctionne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kom Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Pareil, cela ne fonctionne pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 ah je viens de remarquer qu'il faut que le téléphone soit face avant (l'écran donc) vers le haut pour que cela coupe la sonnerie si il est face avant vers le bas, la sonnerie ne fait que baisser( si l'option est coché évidemment) sinon ou avez étalonner le G-sensor ( paramètre/son et affichage tout en bas) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin 69 Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 A westland, Tu écris: "sinon ou avez étalonner le G-sensor ( paramètre/son et affichage tout en bas) ??" Cela veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 A westland,Tu écris: "sinon ou avez étalonner le G-sensor ( paramètre/son et affichage tout en bas) ??" Cela veut dire quoi ? c'est accéléromètre du portable, tu calibres ce capteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin 69 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Merci pour vos réponses. En fait la fonction "sonnerie polie" c'est juste coupé la sonnerie en retournant l'appareil ! J'ai eu la réponse de htc directement. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.