DrDree3 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour/bonsoir , j'ai récemment acheté un ipod touch 32gb 5g sur pixmania , donc il m'ont donné un numéro de suivi pour tracer le colis (logique ^^) , mais depuis le Samedi 19 sur le suivi il est toujours marqué "Votre colis est prêt a expédier ,il n'est pas encore pris en charge par la poste" et le lieu de localisation du colis est "Plate-forme nord" j'habite a Toulouse , quand pensez vous qu'il va arriver ? Merci pour vos réponses (enfin j'espère ^^) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDree3 Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 up !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Salut, vu qu'on est en période de fête ça va être un peu aléatoire je pense :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDree3 Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 J'ai vu que certain disaient que le message "Votre colis est prêt a expédier ,il n'est pas encore pris en charge par la poste" signifie que le vendeur n'a pas déposé le colis a la poste c'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bah tu veux comprendre quoi d'autre par "il n'est pas encore pris en charge par la poste" ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 C'est juste Pixmania qui te l'a pas encore envoyé. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDree3 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Il arrive le 30 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Pixmania grosses difficultés financières en ce moment. Il était question d'un abandon en mai 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Ouais, depuis le 19 décembre ils poussent vraiment. Je pari qu'il n'y avait pas de stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.