mattheoh Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour. Venant de CyanogenMod je suis un peu paumé avec la version pure d Android. A priori il n est pas possible d ajouter des raccourcis ou applis dans le panneau dépliant. Vous confirmez ? Le mieux c est donc de passer par une appli type "toggle" ? Et surtout est ce que c est inclus dans kitkat ? :-) Merci d avance pour vos retours. Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Tu veux dire les espèces de cases avec "Wifi" ; "Bluetooth" et compagnie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Tu veux dire les espèces de cases avec "Wifi" ; "Bluetooth" et compagnie ?Tout à fait ! Je parle bien de ces "cases" ;-)Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 OK donc pas possible de base sans applis. Réponse trouvée sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=47857585 Par contre pour kitkat je ne sais pas si c est inclus... PS : petite astuce pour ce panneau des raccourcis. On peut l ouvrir directement en le dépliant avec deux doigts. Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.