johnny973 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour, Alors voilà, après avoir fait plusieurs tentative pour déverrouiller ma tablette MID, ne l'ayant pas utilisé durant plusieurs mois , j'ai oublié mon code. celle-ci c'est bien sur bloqué. elle me demande donc de me connecter à mon compte Gmail sauf que mes parents on changé d'opérateur entre temps donc plus d'accès à internet. je n'arrive pas à la formater puisque je ne peux pas avoir accès aux paramètres. je vous remercie d'avance pour votre réponse même si vous me dites que vous ne pouvez rien pour moi. bien cordialement. johnny973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Tu n'as pas un copain qui a un ordi pour modifier ton mot de passe gmail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny973 Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 on a essayé avec l'adresse de mes parents mais y a pas moyen. ma mère l'a mit en relais sur son ordi mais çà ne la détecte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 on a essayé avec l'adresse de mes parents mais y a pas moyen. ma mère l'a mit en relais sur son ordi mais çà ne la détecte pas. Evidemment que si c'est pas le même compte ça ne va pas marcher, encore heureux et pour avoir un nouveau mot de passe gmail il ne faut pas brancher la tablette sur l'ordi https://support.google.com/accounts/answer/183726?hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 @Dede17 : quoi qu'on fasse (modifier le mot de passe du compte Gmail) il faudra que cette tablette ait une connexion wifi opérationnelle pour pouvoir la débloquer avec le compte/mot de passe Gmail. Je crains que même en mettant (temporairement) le wifi en mode totalement ouvert (sans mot de passe) il n'est pas sûr du tout qu'elle s'y connecte spontanément, mais cela vaut quand même la peine d'essayer. La seule chose qui selon moi aurait de bonnes chances de fonctionner serait de changer le ESSID et le mot de passe wifi de la box à ce qu'ils étaient avec la box précédente (ou pas de mot de passe du tout). Si cela échoue, nous n'aurons malheureusement aucune autre solution à proposer puisque les règles du forum interdisent de donner tout moyen de contournement des mécanismes de sécurité d'Android (schéma, code, mot de passe). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Tu as peut être raison Lannig mais sa demande n'est pas très claire. Un coup il dit qu'on lui demande un compte gmail et un coup il dit qu'il peut pas déverrouiller la tablette. Si la tablette est verrouillée je ne vois pas comment ça peut demander un mot de passe gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Tu ne sais pas ? au bout d'un certain nombre d'échecs de déverrouillage par PIN ou schéma, Android propose le déblocage en fournissant le compte + mot de passe Gmail primaire associé au terminal. Cependant pour que ceci fonctionne il faut que le terminal ait une connexion internet opérationnelle à ce moment-là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 @Softwaremax : merci de reposter ton message dans le sujet concerné. Ici c'est hors-sujet(et moi c'est L.A.N.N.I.G., merci.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny973 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 je vous remercie beaucoup de toute vos réponses. je vais essayer avec le site que l'on m'a indiqué. et si çà marche pas ben tant pis pour moi. encore merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.