Venuz-Planeta Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour, je viens d'allumer un Moto G, et je remarque lorsque j'appuie sur les touches du Clavier que les touches du bord, comme le "a" ne fonctionne pas trop bien. En effet j'ai l'impression que l'écran tactile sur les bords ne répond pas. Je suis obligé de décalé mon doigt sur la droite pour le "a". Avez-vous le même soucis ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGhost31 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour , Je n'ai pas ce problème que cela soit en paysage ou portrait . Essaye un calibrage d'écran , je crois que cela est possible mais je ne sais pas où cela se situe dans cette ROM . d’ailleurs , c'était peut être sur une ROM custom en faite :/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Salut, Si tu veux faire le test tu peux activer le menu pour développer ( appuis 7 fois de suite sur le build du mobile dans le menu Parametre/informations sur le téléphone ) et cocher la case "Afficher article sélectionner" cela affichera un petit cercle éphémère a l'endroit du contact entre ton doigt et l'écran, du coup tu verras effectivement s'il y a un décalage, et juste qu'elles endroits le contact est pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 C'est peut-être dû au faite que je suis habitué a utiliser des téléphones avec bordures fines, genre HTC One ! Peux-t'on enlever l'option développeur ensuite ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGhost31 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 mhh pourtant j'ai essayé de manger jusqu'à la partie noir , aucun problème , mais je ne peux t'aider plus sur ce point . Pour l'option développeur , tu mets désactiver en haut de la page (il y a un switch) ^^ . Je ne sais pas comment retirer entièrement la ligne. Pas sur que cela soit possible d’ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Comme le dit thegosht l'option est desactivable sans soucis, mais le menu reste accessible pour pouvoir la réactiver en cas de besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinco Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 moi j'ai le même souci. c'est pas très génant, il faut juste appuyer un peu plus fort sur les bord du coté gauche (pour moi). Et j'ai moi aussi tester l'option "afficher articles sélectionné" et en en effet le bord coté gauche répond un peux moins bien que le reste de l'écran, il faut donc appuyer un peux plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.