kies Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 salut, comment desactiver data web sur mon wiko iggy ? car je n'ai pas de forfais internet et j'ai tous le tant 'depassement data web' merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Salut, Ton sujet n'était pas dans le bon forum, je l'ai déplacé. Tu peux la désactiver en allant dans "Paramètres" et "Consommation des données" et en mettant "Données mobiles" sur "Non". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kies Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 OK merci, mais j'avais déjà fais ça mais rien a changer.. merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 S'il y a "Non" sur "Données mobiles" c'est qu'il n'y a pas de data. Ton message d'avertissement se répète sûrement mais je peux t'assurer qu'aucune data (en 3g) n'est activée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kies Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 ok , merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.