doncarme Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Salut, Le lien qui suit est une centralisation de tuto autour de notre LG G PAD : Qui comprend : • Les méthodes de ROOT • Les Custom Recoveries • Les Rom custom • Les Custom Kernel • Les méthodes de retour en rom stock • les combinaisons de touches, tablette éteinte. • etc. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2554121 Post qui me semble être très utile, et qui sera mis à jour au fure et à mesure que de nouveaux tutos apparaitront !=> "as soon as more things appear or current things get updated also this thread will!" merci à Ver3go qui a créé le post et à toutes la comunauté XDA! --------------------------------- Édit du 27-02-2014 : Les custom kernel sont là ! [KERNEL][4.4.2][V500] Gpe-ish kernel [KERNEL][4.4.2][GPE/CM11][V500] dyn.Kernel r3 | battery + performance Modifié 27 février 2014 par doncarme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebwalker Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Salut, Pas d'activité sur ce sujet ? Je cherche les ROM OFFICEL 4.4 LG ? quelqu'un autait un lien s'il vous plait ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 Pas vraiment "d'activité" car c'est juste une centralisation de liens. Si tu veux faire la màj LG officiel il vaut mieux que tu passes par le "LG PC SUITE" On en parle par là : https://forum.frandroid.com/topic/187709-mise-%C3%A0-jour-officiel-kitkat/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Ce qui est dommage c'est que le dyn Kernel est arrêté :/ Du coup niveau kernel il n'y a plus trop de choix.. J'ai demandé à Faux123 s'il comptait développer pour la G Pad, mais comme il n'a pas cette tablette, c'est mort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebwalker Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Dommage c'est une super tablette je viens de l'univers Galaxy tab et je ne suis pas deçu. port microSD, qualité d'ecran incroyable, format super pratique, franchement un sans faute LG ... dommage si je pouvais je lui acheterais bien un exemplaire histoire qu'il develloppe dessus.....lol Allez on se cotise.......! Merci pour ta reponse DONCARME. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.