Leloup Frederic Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Bonjour. Joyeux Noël tout d'abord. J'ai quelque questions. Mon fils a cassé l'ecran de la memo pad 10' me102a apres 3 jours d'utilisation. Sachant que la tablette neuve vaux 249€ et que le reparateur me demande 149€. Vaux - t il mieux 1) en acheter une neuve qui sera sous garantie (est ce que la tablette est connue pour de nombreux dysfonctionnements) 2) la faire réparer 3) le faire moi même si quelqu'un connait une adrese ou je peux trouver facilement les pièces Merci de vos réponses par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leloup Frederic Posted December 28, 2013 Author Share Posted December 28, 2013 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDEHON Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 (edited) Je suis dans le même cas que vous, avez vous trouvez une solution ? Edited May 6, 2014 by GDEHON Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts