boulete Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Salut, je précise que je n'y connais rien en android... Je débute, alors j'espere que mes questions ne seront pas mal prises...J'ai un moto g sfr que j'ai réussi à passer en rom retail french. Jusque là ça va...Je souhaiterai rooter le motorola mais j'ai bien peur d'être obligé de déverrouiller le bootloader.C'est là que ca coince, d'apres le site motorola je perds la garantie si je déverrouille le bootloader. Vu que le telephone n'a que quelques jours, j'aimerais éviter. Ma question est simple: existe t-il un moyen de rooter sans déverrouiller le bootloader ?Si ce n'est pas possible, y'a t-il un espoir que cela arrive dans un futur plus ou moins proche ?Merci et bonnes fetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Salut, Pour l'instant ce n'est pas possible. Sur d'autres Motorola (le Razr I par exemple) le root peut être obtenu sans déverrouiller le bootloader, on peut toujours espérer que ce soit le cas pour notre Moto G. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulete Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Merci, ça confirme mes craintes et mes espoirs... C'est bien rageant de ne pas pouvoir déverrouiller son bootloader sans perdre la garantie! Bonne fetes à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.