Aller au contenu

{BATTERIE} PILLBOX9 Android4.04 9

ChristjenRijckmans-Roekens

Recommended Posts

PILLBOX9 Android4.04 9 "TFT-MID CapacitiveTouchScreen-BOXCHIP ARM Cortex A13 1.5GMHZ, DDR3 512M, 8Go, Wifi, Gsensor, double caméra)

Bonjour,

Avant tout merci à tout ceux qui arrêterons ici pour me donné un cou de main.

J'ai acheter pour la Noël trois tablettes sur le site lightinthebox.com, et deux d'entres elles fonctionnent très bien. 

Juste un petit soucis avec la dernière, qui est une Pillbox9. Celle-ci se décharge à une vitesse grand V.

Je l'ai recharger quelques heures ici, elle m'indique 100% de charge, ensuite je coupe la tablette, je remet le chargeur, et laisse charger à nouveau à 100%. Cela fait, j'ai tenter d'allumer la tablette en ayant enlever l'alimentation, mais la tablette s'allume brèvement et pendant le boot elle se coupe. Je l'allume alors avec le secteur branché et pas de soucis, elle démarre et m'indique un niveau de charge de 97%.

Je retire le chargeur, elle se coupe après deux secondes, comme si elle était vide. Ensuite ici je la rallume sans chargeur, et elle démarre enfin mais avec un niveau de charge à 41%. 

C'est vraiment très étrange ... Dois-je la renvoyé ou bien il y a une solution?

Merci d'avance, personnellement j'aimerais éviter de devoir la renvoyé,  car il faut à nouveau attendre des semaines, et ensuite je ne veux pas prendre le risque de devoir payer à nouveau les frais de douanes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...