ducari3 Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Bonjour, Comment mettre a jour sa tablette rooté vers android 4.4? Les mises a jour ne sont pas fourni par samsung. Merci d'avance de m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chon Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Salut, soit tu restes en "officiel" et tu attends que Samsung sorte une KK pour cette tablette mais étant rootée, je ne suis pas sûr que ta tablette puisse profiter des MàJ Samsung, soit tu te lances dans du custom et tu cherches sur XDA si de gentils programmeurs ont développé des roms KK pour cette tablette. À mon avis, c'est encore un peu tôt mais ça devrait venir... Il faut être patient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducari3 Posted December 27, 2013 Author Share Posted December 27, 2013 Merci, Mais quelque d'autre pourrait-il me donner plus d'infos sur la marche a suivre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_bobichon Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 (edited) Salut, à part la cyanogen qui est en cours de développement, je ne crois pas avoir vu de rom en 4.4 sur xda. edit: en fait c'est une version 4.2.2. Tapatalké depuis ma Galaxy Tab 3 Edited December 28, 2013 by _bobichon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef7702 Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 bonsoir, je viens d'acheter une tab 3 7" mais je suis en 4.1.2 il n'y a pas de version plus récente? Pourtant 4.2.2 et 4.4 sont annoncé pour la tab 3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chon Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Salut, Ben oui, pour l'instant, la version officielle Samsung est une 4.1.2... ;) Gageons que Samsung se bouge. Sinon, tu passes en custom, mais tu perds peut-être ta garantie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
topper60 Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 tu fais comment pour passer en custom merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Shay Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 mise a jour sur g tab 3 8" dispo... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef7702 Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Bonne nouvelle. Vivement que sa arrive sur la 7" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef7702 Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Et un ressenti ou pas sur la 8"? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
armichngwala04 Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 Bonjour, Comment mettre a jour sa tablette rooté vers android 4.4? Les mises a jour ne sont pas fourni par samsung. Merci d'avance de m'aider Salut, soit tu restes en "officiel" et tu attends que Samsung sorte une KK pour cette tablette mais étant rootée, je ne suis pas sûr que ta tablette puisse profiter des MàJ Samsung, soit tu te lances dans du custom et tu cherches sur XDA si de gentils programmeurs ont développé des roms KK pour cette tablette. À mon avis, c'est encore un peu tôt mais ça devrait venir... Il faut être patient. Pas de mise à jour avec le root. Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts