gaetoons Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Bonjour à tous, heureux possesseur de la nexus7. Je cherche une appli qui me permettrai de lire mes BD en cbr et cbz mais aussi des pdf ou des jpg. Merci de votre aide. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkee Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Personnellement j'utilise Moon Reader qui fonctionne très bien avec ces formats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaetoons Posted December 27, 2013 Author Share Posted December 27, 2013 Personnellement j'utilise Moon Reader qui fonctionne très bien avec ces formats.Je vais essayer ça. Merci pour ta réponse.Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salv-ice Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Moi pour tout ce qui est BD (tous formats) j'utilise Perfect Viewer :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Moi pour tout ce qui est BD (tous formats) j'utilise Perfect Viewer :P Pareil! Il est top Perfect Viewer et gratuit en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilbane Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Moon Reader est bon mais il faut la version payante pour consulter les pdf sinon c'est limité aux epub. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkee Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 D'où mon lien vers la version Pro ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erta Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Je conseille également Moon+ Reader Pro (en promo actuellement). Il est extra pour tous les formats de livres et BD. J'ai essayé Perfect Viewer mais je ne vois pas ce qu'il apporte de plus que Moon+ Reader. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Bonjour. Titre corrigé (ampli->appli). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 (edited) J'ai essayé Perfect Viewer mais je ne vois pas ce qu'il apporte de plus que Moon+ Reader. PV est gratuit et le plug-in pour lire les pdf aussi. Seule une option est rajoutée dans la version payante (possibilité de mettre en couleur les images n&b ). Edited January 4, 2014 by Ghisy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Aldiko est plutot bien pour epub et pdf. Comic reader pour les BD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Sauf erreur de ma part Comic Reader c'est pour lire les strips de BD des journaux en ligne, pas des BDs dans dans un format e-book... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 En effet je me suis trompé, j'utilise "a comic viewer" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts