charlo21 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Bonjour! Je cherche depuis quelques temps une application qui fonctionne sous android et permet de lire vos messages avec la messagerie de apple! En gros j'aimerai avoir une messagerie identique a celle d'apple mais sous android (j'ai un samsung galaxy S2). Je ne parle pas de reception des e-mail, mais de message SMS / MMS. Si quelqu'un a une appli a proposer merci de me le dire! :) :) Merci d'avance! ^_^ Modifié 26 décembre 2013 par charlo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logiel Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Impossible.... Sent from my GT-P5110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Salut ! Essaye essaye ca ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.easyandroid.free.mms&hl=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlo21 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Merci! Mais cette appli a bcp trop de pub... et pour les enlever faut payer donc ^^ J'ai trouvé encore mieux sur le Playstore, sa s'appelle: Chomp SMS! Merci quand même ! :P :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.