Xzan Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour, J'ai cherché sur Google et dans le forum mais je n'ai vu personne en parler donc je me demande si ça ne touche que moi ou si tout le monde est impacté. Depuis quelque temps maintenant, je dirais un mois, FrAndroid n'est pas à jour dans Google Play Kiosque et il faut toujours attendre quelques jours avant de voir les nouveaux contenus apparaître dans Google Play Kiosque. Par exemple, aujourd'hui, le dernier contenu que je peux voir est celui d'il y a 5 jours, à savoir : "Comment installer OmniROM sur un appareil compatible (dont le Nexus 5)" et ce même quand je rafraîchis. Je n'ai ce problème qu'avec FrAndroid et ce que ce soit sur mon téléphone (Nexus 5, à jour et non modifié) ou que ce soit sur ma tablette (Nexus 7 2, à jour et non modifiée). Si quelqu'un a une solution ou une explication à mon problème, je suis preneur. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.