Raphou53 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour , pour noël j'ai reçu une smartwatch 2 mais impossible de la connecter au wiko :( j'ai mis a jour la montre , essayer plein de façons de les couplés mais rien y fait. Le plus loin que j'ai été c'est au moment d'installer l'App SW2 mais même en l'installant ça reste bloqué dessus help SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Vous avez regarder ce page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphou53 Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Oui :( Mais rien y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Oui :( Mais rien y fait Votre Wiko vous dit quoi quand vous essayez de la connecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin93 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour excuse moi de vous déranger j'ai un petit problème d'application je ne trouve plus mon application GPS(navigation) dans le menus es que vous auriez un moyen de le retrouver quelque part dans le wiko cink five merci pour m'avoir lu et répondait moi vite si possible salut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Sur votre launcher : Rester appuyez longtemps ou faite menu et vous aurez plusieurs message (widget,raccourci,fond d'ecran)Vous n'avez qu'à plus retrouvez le raccourci de GPS Peut etre que votre smartwatch est compatible qu'avec les sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphou53 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Alors finalement j'ai réussi a connecter ma SW2 tout simplement en mettant la Rom custom JellyxpériaV5.6 sous android 4.2.2 et tout fonctionne a merveille meme si la rom n'est pas super stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.