alex94 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Salut a tous Je viens d'acheter un Iggy pour ma femme, et je n'arrive plus sur le mon peax2 a retrouver comment attribuer une sonnerie differente a chaque jeux ou appli Sur mon peax2 j'ai une notification differente pour Ruzzle, wordfree, facebook...... Si vous vous rappelez de la manip ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex94 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex94 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 il est vivant ce forum ca fait peur.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaeli Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 android ne gère pas de notifications différentes pour chaque applications "du moins pas a ce que je sache" les applications gère elle même leurs notifications, voir préférences des dites applications, ou installer un gestionnaire de notifications, il doit bien en trainer un sur le Google play! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex94 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Merci, il me semblait qu on pouvait faaire différement. A force de chercher j'ai trouvé pour la plupart, pour d'autre c'est le mystère, peut etre comme tu dis par une appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.