Aller au contenu

[SMA] 200/230€ - 4/5" - bon ecran

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un smartphone pour ma petite soeur (20 ans).

* Budget : 200€/230€
* Type d'achat : magasin ou internet
* Taille d'écran : entre 4 et 5 pouces idealement
* Utilisation : internet, jeux, .. 
* Critères principaux : camera frontale, port micro sd, 

* Import : non

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps : 1 an / 2 ans
* Marques à éviter : aucunes

Merci pour vos conseils :)

Hmm, je dirais que le RAZR HD reste quand même au dessus, le proc n'est pas trop en retard non. Pas comme celui du Honor 2 en tout cas. Il y a une génération entre les deux. Le Dual Core du RAZR HD bouffe facilement le Quad du Honor 2, le nombre de coeur ne fait pas tout, l’architecture joue énormément.

Le Razr HD déchire ... mais faut pas oublier la cible, une jeune fille de 20 ans avec les mimines qui vont avec  :P  et le Razr HD est quand meme réputé pour son design très masculin...

Le Huawei Ascend P6 est susceptible de lui plaire vu le design très "Iphone 5 like" et l'ergonomie PHE-NO-ME-NAL du tel... niveau photo il est aussi très performant... surement ce qui se fait mieux dans cette catégorie de prix, ya meme un second APN de 5MP pour faire de beau Selfie pour Face de Bouc ... mais le truc reloue c'est que pour que ca rentre dans ton budget tu devras passer par une ODR ou attendre qu'amazon refasse sa promo a 230euro.

L'autre truc qui me chiffone c'est qu'il ne soit pas compatible 4G et que visiblement Internet sera l'utilisation principal...

L'autre smartphone qui me vient a l'esprit c'est le SGS 4 Mini  mais il est hors budget... mais quand on aime on ne compte pas... nan j'déconne. :P

http://www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-Samsung-Galaxy-S4-mini-Noir_3518.do

En tout cas je pense que tu devrais faire attention aux dimensions de la bestiole que tu choisiras... plus qu'a la taille de l'écran, car un 4.7" comme le P6 est plus petit que le 4.3" d'un HTC One Mini.

Modifié par @riel

Il est vrai que le p6 est pas mal mais hors budget pour le moment.

L'achat se fera certainement courant janvier.

Etes vous au courant de téléphone qui vont sortir ?

Sinon il y'a le wiko stairway dans les 220€. Apparemment les problèmes gps des premiers wiko sont réglés.

Wiko: pas de (vrai) sav, finition pourri , software buggé

Donc je te déconseille fortement

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Pour le razr HD c'est pas top mais un coque sympas et coloré et c'est plus le design très masculin

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Il est vrai que le p6 est pas mal mais hors budget pour le moment.

L'achat se fera certainement courant janvier.

Avec l'ODR il est dans ton budget... ou alors tu veux dire que l'ODR ne sera plus valable lors de l'achat ? 

Modifié par @riel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...