damien38 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour à tous, J'ai actuellement deux smartphones (un iphone 5 pro et un 4s perso). Je ne veux veux plus avoir deux smartphones (à cause du DAS et des contraintes). * Budget : 500€ ou plus (je peux aussi prendre en occasion)* Type d'achat : Neuf ou occasion* Taille d'écran : pas de préférence* Utilisation : mail (pro et perso), internet, jeux,* Critères principaux : double sim absolument* Import : oui* "Bidouille" : certainement * Pour combien de temps : temps que le téléphone suivera* Marques à éviter : apple J'en ai vraiment marre des produits apple qui sont fermés. Mon iphone 4s commence à ramer avec l'ios7. Bref, marre de la politique apple et de leur produits hors de prix et fermés. Je recherche donc un smartphone double sim le plus puissant possible. Genre un lg g2 ou nexus 5 double sim. Je suis prêt à me tourner vers un smartphone chinois. J'ai également vu que lenovo allait sortir un double sim sous snapdragon 800. Peut-être est-il bon d'attendre encore un peu ? Merci d'avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 salut en effet attendre le lenovo vibe z me semble la meilleure option. =) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Le Vibe Z est dispo chez Pandawill il me semble, la boutique a un bon feedback si mes souvenirs sont bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 C'est de la pré commande, Lenovo ne l'a pas encore sorti . Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 C'est une chose qui m'avait échappé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien38 Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Le lenovo vibe Z aura un ecran de 5,5". Il n'y aurait/aura pas un equivalent avec un ecran max de 4,5" voir 5" grand max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 non coco, c'est déjà le seul dualsim qui soit meilleur que les modèles mtk... si tu es pateient (genr février voire plus) tu aura peut être des 4,5" 720p sous mt6592 et ce sera déjà pas mal. (en perf) sinon t'a que le vibe z qui soit un dual sim vraiment puissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.