lebombe Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Salut Je viens de voir qu'une nouvelle rom V10E France de chez Bouygues est en téléchargement sur LG PHONE firmware.... Voila pas plus de ma part, je ni connait aps assez pour aller plus loint mais j'attend vos commentaires et comment faire Merci a ceux qui vont faire avancer le smiliblic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 bonsoir oui ota lancé chez sfr la semaine dernière rien de bien nouveau a part des modifs au niveau navigateur principalement cette version est déjà distribuée en allemagne et pour tout de suite calmer NON ce n'est pas KITKAT . C'est une version qui sert de base a des roms comme la [Mention interdite par l'administrateur] . Voila encore un peu de patience a nous pour avoir kitkat stock mais merci de l'info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Je l'ai vu moi aussi mais il y a t il une différence quelconque avec celle de l'Allemagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonsoir a priori non c'est la même distribuée en Europe :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Alors vu que c'est la même, pourquoi ils la mettent pas le même jour avec les deux noms différents Tu es sur qu'il n'y a pas une différence même minime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 ben si il y a pleins de différence ,les opérateurs,les pays ect.... non je te charrie excuse moi :P ce n'est pas bien. Mais plus sérieusement NON je te garanti que ce n'est pas ce que tu attends (comme nous d'ailleurs)avec impatience. la semaine dernière suite a un soucis je suis repasser deux jours en rom stock sfr ,j'ai eu la mise a jour ota mais non pas de bon en avant dans le système juste des correctifs :( désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Je viens d'installer la D80210E en version France open (4.2.2) je ne vois pas de changement flagrant, mais bon il doit bien y avoir quelques choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Montsarat Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Est-ce que quelqu'un flash sous windows 8.1 car le soft pour flasher me dit que le tél n'est pas brancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 salut oui j'ai flasher sous w8.1 Je n'ai rencontré aucuns soucis a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.