Aller au contenu

Probleme Galaxy apres mise a jour G8


sPiz

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite à l'installation de la mise a jour, mon Galaxy de demarre plus, bloqué sur l'image Samsung Galaxy et plus rien.

Alors les details, j'ai fait la mise a jour avec Windows 7 7100 (RC donc) x64 . J'ai installer pc studio IF4.

Mon telephone a été detecter comme il se doit par pc studio et windows, j'ai pu transferer et sauver mes documents divers avant la mise a jour.

Puis lors de la mise a jour dans Pc studio, a l'etape 3, une erreur est survenu, me disant que mon telephone n'etait plus branché (Pour etre honnete, je m'en souviens plus tres bien du message). Et donc l'etape 4 me dit que c'est fini.

Et la .... je vois le telephone qui affiche : "Recovery mode ......" et bloqué impossible de faire quoique ce soit, j'ai donc attendu un bon gros moment, pensant que la mise a jour se continuait .. mais non ! J'ai donc debrancher la batterie. pour pouvoir le rallumé (j'ai du attendre 10 min) ( Ne pensez surtout pas que j'ai enlever la batterie tel un bourrin sans coeur, j'ai bien bien attendu que la mise a jour se finisse dans pc studio, et puis que le telephone se mette a reagir une fois la mise a jour fini, mais rien .... absolumennt rien ...)

Donc je me suis renseigner, j'ai donc acceder de nouveau au recovery mode et ... donc pareil bloqué sur Recovery mode....

Donc j'essaye d'acceder au fastboot aussi pour voir un peu et la ...

MAGIC CODe :

DLOAD MAGIC 1 : 0xxxxxxxxxx

DLOAD MAGIC 2 : 0xxxxxxxxxx

DLOAC BBT #pg : 0xxxxxxxxxx

( J'ai pas mis les chiffres ne sachant pas vraiment ce que c'est)

et c'est tout.

Donc je ne sais pas, mon telephone n'est plus detecter par windows, s'allume mais bloque sur "Samsung Galaxy" ... Mais il est bien chaud quand je le branche en usb ... !

Le verdic m'a l'air simple, un Flash qui a merdé ... Et si c'est ca ... Je vais pas etre vulgaire, mais je c.... dans la gorge a Samsung et son PC Studio !

Et donc ma question, ou plutot mes questions sont ... !

- Qu'en pensez vous ? Est il mort ?

- Il y a t'il un moyen de le recuperer..?

- SAV ?

Si il y a un moyen de recuperer ce probleme je suis preneur meme si ca fait peter ma garantie ou que c'est bien compliqué, j'en ai absoluement besoin pour partir en chine, et le SAV est tellement lent que voila .. !

Merci d'avance!

Modifié par sPiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne peux ni aller en fastboot, ni en recovery, comme ça, ça me parait un peu mort, car du coup tu ne pourras pas flasher le recovery et installer une autre rom :s

enfin attends confirmations des gens qui ont plus de bouteille que moi :)

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAV ... Tu dis qu'un jour tu l'as allumé et voilà ... (vaut mieux pas trop en dire, s'il y a quequechose à découvrir ils le feront par eux même).

D'une le flash fait sauter la garantie s'il se passe mal, de deux New pc studio n'est pas distribué officiellement pour le galaxy et la maj aussi, donc la garantie saute clairement.

Si fastboot ne fait rien, alors pas moyen de récup en mettant le recovery de drakaz (apres nous aurions pu te passer une rom sans souci)

Donc des demain direction bouygues

Derniere question : as tu essayé de le démarrer en faisant "volume bas + power + appel" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mort ton galaxy, et d'apres ce que tu dis tu peux tres bien acceder au fastboot.

Moi ce que je te conseille c'est d'aller faire un tour sur le salon irc francophone android, y'aura forcement quelqu'un pour t'aider a recuperer ca.

(mais ca sera pas moi parce que j'ai trop de boulot ces temps ci xD)

Tu pourrais poster une photo de l'ecran de ton mobile lors du fastboot qu'on sache exactement ce qu'il en est ?

Modifié par Anaethelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour toutes ces informations rapide ... !! J'aurai aimé de meilleurs nouvelles, mais bon ... c'est comme ca!

En tout cas, l'experience samsung est un peu ... rageante pour l'instant, mais bon, j'aime pas generalisé, je suis un gus dans mon garage!

Mais j'aurai pas le temps de passé a bouygues avant mon depart ... ! je l'ai dans l'oignon ! tanpis ...!!

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, t'as pas du voir ma reponse...

Postes donc une photo de l'ecran de ton mobile sous fastboot avant de crier misere. xD

J'ai pas tout lu de sa réponse surtout ... Pas tres exemplaire comme modo XD

Puis surtout, tu crois que je regarde mon écran de tel quand je flash ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je rejoins IRC, c'est ou le serveur et le channel ? Ca me fait plaisir ce que j'entends, desolé, j'etais parti chercher des ancien portable dans ma barrack !

ok j'ai trouvé, mais jcrois qu'il est un peu tard maintenant!

Je verrai demain !

Modifié par sPiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super merci akex, sinon voila ce que m'affiche le fastboot

En gros, deja, c'est impossible de demarrer en fastboot quand je le branche en usb ou par le courant, car l'icone de chargement apparait et bloque le telephone.

Mais quand je le fait sans le brancher, le fast boot m'affiche ceci :

MAGIC CODE :

DLOAD MAGIC 1 : 0x13467980

DLOAD MAGIC 2 : 0x25084679

DLOAC BBT #pg : 0x00000679

et voila !!, je serai sur irc le plus possible aujourdhui, meme si ma flexibilité sera moindre vu que je suis au taff!

A tte et merci encore!

Edit:

Au fait, oui j'ai essayé de redemarrer en Recovery mode est sans succes, ca reste bloquer ( enfin je crois).

Modifié par sPiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'icone de chargement bloque le téléphone ? Tu es sur ?

Essaye, quand cet icone apparait de faire power + appel, jusqu'à ce que tu ais le fastboot qui apparait. Y a pas de raison que tu sois bloqué, l'affichage de l'icone de charge est normal.

Ensuite si tu y arrives, essaye de taper sous dos (en supposant que le dossier qui contient fastboot soit renseigné dans la variable path de windows) > fastboot devices.

Si ton tel apparait, c'est que tu es sur la bonne voie, sinon ça veut dire que tu as un souci de pilotes (réfères toi aux discussions sur ce sujet dans ce même forum ou passe à linux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, quand je branche mon telephone en usb, l'icone apparait, mais en fait, le telephone se bloque, c'est a dire que quoique je fasse, il reagit plus.

Donc impossible d'acceder au Fastboot, au recovery mode ou meme l'allumer encore moins l'eteindre et surtout, quand j'enleve le cable, l'icone de batterie reste la ...

Et pas un moment ou l'icone est animé (jme souviens plus si il y a une animation de chargement) !

Enfin bon voila ... :( Je ne sais que faire, si je peux meme pas acceder au fastboot en usb, c un peu chaud !

edit: j'ai dit une connerie.

Modifié par sPiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'était quoi ? .... la connerie ?

Mais en effet, si ton tel est bloqué quand tu branches ton cable usb, c'est chaud, quoiqu'il y a possibilité de flasher quand meme (lancer le tel en fastboot et brancher le cable juste apres) en supposant que fastboot sur ton pc reconnait le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en gros, la connerie cetait de savoir si on pouvait acceder au fastboot sans batterie ... !

Sinon j'ai essayé de demarrer Fastboot puis de brancher le cable, windows ne detecte absolument rien .... Apres avec la commande fastboot.exe jsais pas trop quoi taper, j'ai pas vraiment tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...