Aller au contenu

downgrade kitkat

Mist3r

Recommended Posts

bonjour a tous,

je viens d'installer la derniere rom de slim 4 sur mon lg g2 mais je ne suis pas satisfait donc j'aimerais downgrader mon tel et passer en [Mention interdite par l'administrateur] mais vu qu'elle tourne sous jelly bean je me demande si cela ne pose pas de problemes

merci de votre aide

bonsoir 

oui je suis curieux de savoir ce qui t'a déplu sur la slimkat ,attention tu as tout as fait le droit de ne pas avoir été convaincu par cette rom c'est juste que ton retour aiderait surement certaines personnes dans leur choix.

Pour ma part j'ai essaye :CM 11 , PA 4.0 , worsiprom 2,3 et 4,carbonrom(4.3),rayglobe et vanir AOSP puis slimkat !

bonjour

ben a mon sens aucune n'est la perfection incarnée cela depend beaucoup des attentes de chacuns .

chacune a ses avantages et ses inconvénients , mais bon dans l'ensemble on ne va pas se plaindre d'avoir autant de ROM disponibles et surtout d'aussi bonne qualité .

BEN 

les deux sont différences

-la [Mention interdite par l'administrateur] est super fluide c'est une stock optimisé par le dev , il a retiré les applis lg mais on peut les remettre en choisissant celle que , l'on souhaite , en bref elle est fluide et tres sobre

-la rayglobe est une stock aussi mais beaucoup plus customisé peut être un petit peu plus gourmande que la [Mention interdite par l'administrateur] , mais l'essentiel des applis lg sont conservés avec les inconvénients qui leur sont propre .

Voila en gros [Mention interdite par l'administrateur] =fluidité et sobriété

rayglobe =customisation plus poussée tout en étant rapide et relativement sobre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...