Mist3r Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 bonjour a tous, je viens d'installer la derniere rom de slim 4 sur mon lg g2 mais je ne suis pas satisfait donc j'aimerais downgrader mon tel et passer en [Mention interdite par l'administrateur] mais vu qu'elle tourne sous jelly bean je me demande si cela ne pose pas de problemes merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemolivier Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Tant que tu fais un wipe du système, pas de soucis à priori. Je devrais bientôt recevoir mon G2 et je comptais mettre slimkat, que reproches-tu à cette ROM? Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 bonsoir oui je suis curieux de savoir ce qui t'a déplu sur la slimkat ,attention tu as tout as fait le droit de ne pas avoir été convaincu par cette rom c'est juste que ton retour aiderait surement certaines personnes dans leur choix. Pour ma part j'ai essaye :CM 11 , PA 4.0 , worsiprom 2,3 et 4,carbonrom(4.3),rayglobe et vanir AOSP puis slimkat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemolivier Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Et alors, @xalulama, verdict ? Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 bonjour ben a mon sens aucune n'est la perfection incarnée cela depend beaucoup des attentes de chacuns . chacune a ses avantages et ses inconvénients , mais bon dans l'ensemble on ne va pas se plaindre d'avoir autant de ROM disponibles et surtout d'aussi bonne qualité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Xalulama entre la [Mention interdite par l'administrateur] et la rayglobe, laquelle tu préfères ? Sur la [Mention interdite par l'administrateur], tu as aussi des micro la quand tu scroll ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 BEN les deux sont différences -la [Mention interdite par l'administrateur] est super fluide c'est une stock optimisé par le dev , il a retiré les applis lg mais on peut les remettre en choisissant celle que , l'on souhaite , en bref elle est fluide et tres sobre -la rayglobe est une stock aussi mais beaucoup plus customisé peut être un petit peu plus gourmande que la [Mention interdite par l'administrateur] , mais l'essentiel des applis lg sont conservés avec les inconvénients qui leur sont propre . Voila en gros [Mention interdite par l'administrateur] =fluidité et sobriété rayglobe =customisation plus poussée tout en étant rapide et relativement sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Ok merci. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.