fabiodelaplazia Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour, j'ai passer l'optimus 2x de ma femme sous optix (base ics) il y a plusieurs semaines.(+kernel kowasky) Seulement voila elle se plaingner de sa batterie, le telephone ayant plus de 2 ans et ayant deja tenter plusieurs calibrations, j'en commande donc une neuve original sur amazon... Qu'elle n'est pas ma surprise de constater une perte de 20% de batterie en veille (synchro desactivé,wifi desactivé et data desactivé) Le portable indique dans utilisation de batterie (ecran 33% 10minutes, veille gsm 22% 2h,telephone inactif 17% 2h)systeme d'exploitation 16% 20minutes) Sous cyanogenmod+kernel kowalsky le telephone tenait parfois 2jours avec moi en utilisation beaucoup plus intensif! J'aimerai vos avis, Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Regarde ce qui est dis dans la partie "Alarms" de l'application Betterbatterystats... Telecharge également "Greenify" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Ok merci je jetterai un oeil Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.