Cresp0 Posté(e) 26 décembre 2013 Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour, Auparavant j'utilisais LBE Privacy Guard sur mon Samsung Galaxy S (rooté) afin de gérer les permissions des applications et ainsi en bloquer certaines trop intrusives. Maintenant sous les versions récentes d'Android cette appli ne fonctionne plus, je dispose d'une Nexus 7 (4.4.2) et d'un Motorola Razr i. (4.1.2). Ces 2 appareils ne sont pas rootés, je le ferai si j'y suis obligé. Que me recommandez vous ? Je n'ai rien trouvé de récent qui soit fonctionnel, il n'y a eu que l’éphémère option sur la 4.3 qui a disparu depuis. Je refuse de ne pas controler cet élément, trop sensible à mon gout. merci!
ShagoY Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, Auparavant j'utilisais LBE Privacy Guard sur mon Samsung Galaxy S (rooté) afin de gérer les permissions des applications et ainsi en bloquer certaines trop intrusives. Maintenant sous les versions récentes d'Android cette appli ne fonctionne plus, je dispose d'une Nexus 7 (4.4.2) et d'un Motorola Razr i. (4.1.2). Ces 2 appareils ne sont pas rootés, je le ferai si j'y suis obligé. Que me recommandez vous ? Je n'ai rien trouvé de récent qui soit fonctionnel, il n'y a eu que l’éphémère option sur la 4.3 qui a disparu depuis. Je refuse de ne pas controler cet élément, trop sensible à mon gout. merci! Il ne te reste plus qu'à rooter tes appareils
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.