Aller au contenu

HP Slate 7 Plus stockage sur carte SD


Gilou34

Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum.

Je viens d'acquerir une tablette HP Slate 7 Plus et je n'arrive pas a déplacer mes applications sur la carte SD.

Je suis sous Jelly Bean 4.2

J'ai essaye de telecharger des applis comme :App 2 SD, ...

mais cela ne marche pas: mémoire emulée ou message que mon terminal ne prends pas en charge cette application.

Je cherche donc une solution sans avoir a rooté mon terminal.

Merci d'avance pour votre contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour je ne vais pas répondre a ta question par contre je voulais savoir si tu pouvais répondre a la mienne ?

Je viens d'acheter une HP slate plus aussi et je n'arrive pas a faire fonctionner Real racing 3 avec les mouvements pour tourner la voiture. J'ai appelé HP et ils me disent que ça vient pas de la tablette et que c'est pas pris en charge.

Donc si tu pouvais essayer et me dire ce serait vraiment sympa.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Idem pour le problème de stockage, il n'y a pas l'option pour déplacer les applis sur une SD card, ça commence à faire beaucoup de chose qui ne vont pas sur cette tablette, et dire que je n'ai aucun soucis avec mes tablettes chinoises, ça donne vraiment envi d'acheter des grandes marques :(

Toujours pas de possibilité pour rooter la tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...