Gilou34 Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'acquerir une tablette HP Slate 7 Plus et je n'arrive pas a déplacer mes applications sur la carte SD. Je suis sous Jelly Bean 4.2 J'ai essaye de telecharger des applis comme :App 2 SD, ... mais cela ne marche pas: mémoire emulée ou message que mon terminal ne prends pas en charge cette application. Je cherche donc une solution sans avoir a rooté mon terminal. Merci d'avance pour votre contribution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Bonnevie Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Bonjour je ne vais pas répondre a ta question par contre je voulais savoir si tu pouvais répondre a la mienne ? Je viens d'acheter une HP slate plus aussi et je n'arrive pas a faire fonctionner Real racing 3 avec les mouvements pour tourner la voiture. J'ai appelé HP et ils me disent que ça vient pas de la tablette et que c'est pas pris en charge. Donc si tu pouvais essayer et me dire ce serait vraiment sympa. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
overgreen Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Idem pour le problème de stockage, il n'y a pas l'option pour déplacer les applis sur une SD card, ça commence à faire beaucoup de chose qui ne vont pas sur cette tablette, et dire que je n'ai aucun soucis avec mes tablettes chinoises, ça donne vraiment envi d'acheter des grandes marques :( Toujours pas de possibilité pour rooter la tablette ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
overgreen Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Tablette rootée avec succès et en utilisant folder mount , j'ai enfin pu déplacer les jeux du gamin sur la SD card et faire de la place !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts