samgees Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 bonjour tous le monde, j'ai un petit soucis (voir plutot doute) sur la configuration de mon htc legend, J'ai un forfait "Forfait Illimythics 3G+ 2H" avec l'option "Option webphone pour Android" et dans le choix de configuration du htc legend j'ai le choix entre : - Full internet (sl2sfr) - Internet mobile (wapsfr) lequel dois je prendre? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 L'option webphone android revient au même que le full internet il me semble...il faut donc utiliser le sl2sfr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keko Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 L'option webphone n'est pas la meme chose que le full internet: Full internet t'as accès à tous sauf à tes mails, le market, la tv etc. l'option webphone te rajoute ces manque =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 C'est avec l'illimythics 3g+ que tu n'as pas accès a tour ce que tu cites.....l'option full internet permet justement d'y avoir accès...ou alors j'ai loupé quelque chose.... De toute façon elle n'existe plus..mais ca ne change rien...c'est bien le sl2sfr qu'il faut utiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keko Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Ah oui pardon je me mélange avec tous ces noms ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samgees Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Alors récap!!! pour mon "Forfait Illimythics 3G+ 2H" avec l'option "Option webphone pour Android" je configure le réseaux en mettant "Full internet (sl2sfr)"? Et donc alors dois je rajouter des informations dans le parametrage de ce reseaux ou pas, tous n'est pas renseigné! Merki pour vous reponses en tt cas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je ferme le topic pour plusieurs raisons : - pas à la bonne place, il devrait être dans Opérateurs - Titre lisible salement Merci de faire une recherche pour trouver la solution à la question :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.