jcarine57 Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 (edited) Bonjour à tous Voilà mon souci: Je viens de récuperer l'HTC DESIRE HD de mon mari qui a des difficultés de fonctionnement (par ex: message d'erreur lorsque je cherche des reseaux wifi , touche volume qui ne fonctionne plus etc...). Je pense donc qui faut que je fasse une réinstallation. Alors, je n'y connais rien mais lorsque j'ai un bon tuto, j'arrive à tout faire en général ;). Pensez vous qu'il soit possible de le réparer? Alors, voici le modèle du telephone: Version android: 2.3.5 Version Sense: 3.0 Numéro logiciel: 3.13.163.3 Merci tout plein pour votre aide et passez tous une belle soirée de Nouvel An. Carine PS: j étais déjà inscrite sur ce site, mais impossible de retrouver mes identifiants (pseudo jcarine), et le site de veut pas me renvoyer mon mot de passe :( ) Edited December 26, 2013 by jcarine57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flash73 Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 salut, je suis allé voir sur le mien : paramètres, mémoire, tout en bas tu as "réinitialisation des valeurs usine". essaies ça peut déjà résoudre quelques soucis. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts