LittlD Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, un numéro privé m'appelle plusieurs fois par jour. La première fois, j'ai décroché, puis comme je n'entendais rien, j'ai vite compris qu'il s'agissait d'une arnaque... Depuis, plusieurs fois par jours je suis obligé de raccrocher... Cette situation est épuisante, n'avez vous pas de solution à me proposer ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote950 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour Va voir sur play store. Il y'a call filter qui est gratuit es est très efficace même pour les appels anonymes Envoyé de mon STAIRWAY en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Sur ton fixe ou ton mobile ? J'ai aussi ce soucis sur mon fixe, surtout le soir, mais j'ai parfois des appels en absence en journée. Je n'ai pas de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Si tu es chez Free Mobile tu peux désactiver les appels inconnus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaiGey Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Si tu es chez SFR en abonnement mobile, ce so.t souvent eux. Une fois j'ai attendu que ça m'cose. Le gars a été reçu .... (déranger plusieurs fois dans la journz, plus d'une dizaine d'appels qdmm). Depuis, ils n'appellent plus. Et pour le fixe, idem. Ils sont forts. Ils voulez me proposer de passer chez eux ... Alors que j'ai suis déjà ... Puis ensuite, un multi pack si je prenais une.ligne mobile..... Que j'ai déjà. Et le tout sous le même nom. Ils sont forts des fois hein. Heureusement pour eux, ce qu'ils me proposent me convient et que je ne trouve pas meilleur rapport aux autres offres selon mon lieu d'habitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 C'est pas SFR qui t'appelle pour allez chez SFR. C'est des arnaques qui veulent juste te piquer de l'argent. Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Et oui SFR continue toujours à harceler les personnes. Numéro. privés ou inconnu ou à base d'un 38 ou 39xx quelconque. Moi je les aient mis en blocage d'appels. Souvent des 02 ou 05. Une fois j'ai décroché et j'ai eu une personne ayant un fort accent et qui se présente comme étant une personne de chez sfr. Une arnaque quoi. Envoyé de mon GT-N7100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Comme je l'ai dit ce n'est PAS SFR. Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Comme l'as dis Andro, c'est pas SFR, que ça soit SFR ou un autre opérateur, ils sont pas idiots, ils vont pas appeler des gens qui sont déjà abonnés à eux.. C'est souvent des arnaques et des gens qui se font passer pour d'autres opérateurs ;) Une solution est de les envoyer balader une bonne fois pour toutes. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Il y a un peu de tout des fois, des arnaques, de la prospection depuis des call centers etc... Le plus répandu etant le ping call, une arnaque qui consiste généralement à appeler avec un numéro spécial en 0800 sans laisser de message en attendant que quelqu'un nous rappel. Pour contrer ça les opérateurs masquent les numéros spéciaux en émissions, mais il y a toujours des petits malins qui font des tentatives. Envoyé depuis mon SM-P600 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Pour ma part je ne répond jamais aux numéros masqués. Le répondeur est là s' il veut me laisser un message. Mais sur 5 numéros masqués, j'ai rarement un message sur le répondeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.