Aller au contenu

Numéro privé qui harcelle

LittlD

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques mois maintenant, un numéro privé m'appelle plusieurs fois par jour. La première fois, j'ai décroché, puis comme je n'entendais rien, j'ai vite compris qu'il s'agissait d'une arnaque... Depuis, plusieurs fois par jours je suis obligé de raccrocher...

Cette situation est épuisante, n'avez vous pas de solution à me proposer ?

Merci d'avance !

Si tu es chez SFR en abonnement mobile, ce so.t souvent eux.

Une fois j'ai attendu que ça m'cose. Le gars a été reçu .... (déranger plusieurs fois dans la journz, plus d'une dizaine d'appels qdmm).

Depuis, ils n'appellent plus.

Et pour le fixe, idem. Ils sont forts. Ils voulez me proposer de passer chez eux ... Alors que j'ai suis déjà ... Puis ensuite, un multi pack si je prenais une.ligne mobile..... Que j'ai déjà. Et le tout sous le même nom.

Ils sont forts des fois hein.

Heureusement pour eux, ce qu'ils me proposent me convient et que je ne trouve pas meilleur rapport aux autres offres selon mon lieu d'habitation.

Et oui SFR continue toujours à harceler les personnes. Numéro. privés ou inconnu ou à base d'un 38 ou 39xx quelconque. Moi je les aient mis en blocage d'appels.

Souvent des 02 ou 05. Une fois j'ai décroché et j'ai eu une personne ayant un fort accent et qui se présente comme étant une personne de chez sfr. Une arnaque quoi.

Envoyé de mon GT-N7100

Comme l'as dis Andro, c'est pas SFR, que ça soit SFR ou un autre opérateur, ils sont pas idiots, ils vont pas appeler des gens qui sont déjà abonnés à eux.. C'est souvent des arnaques et des gens qui se font passer pour d'autres opérateurs ;)

Une solution est de les envoyer balader une bonne fois pour toutes.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Il y a un peu de tout des fois, des arnaques, de la prospection depuis des call centers etc...

Le plus répandu etant le ping call, une arnaque qui consiste généralement à appeler avec un numéro spécial en 0800 sans laisser de message en attendant que quelqu'un nous rappel.

Pour contrer ça les opérateurs masquent les numéros spéciaux en émissions, mais il y a toujours des petits malins qui font des tentatives.

Envoyé depuis mon SM-P600 avec Tapatalk 4

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...