Aller au contenu

[TAB] 200€ - format 4/3 - retina


Recommended Posts

Bonjour,

 

je cherche une tablette à moins de 200€, avec un écran au format 4/3 du type 9,7" et avec une résolution dite " retina " ( de l'ordre de 2048X1536 )

Vous l'aurez sans doute compris, à ce prix là je m'intéresse aux tablettes chinoises ( je ne sais pas d'où sort ce surlignage bleu...  :ph34r: )

 

Budget : moins de 200€
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : format 4/3, autour de 10 pouces
* Utilisation : lecture
* Critères principaux : écran de qualité  - antenne wifi non merdique si possible

* Import : sans doute

* "Bidouille": avec modération
* Pour combien de temps : le plus longtemps possible
* Marques à éviter : aucune en particulier

 

Je pense par exemple à la Ainol Novo 9 Spark et à la Cube U9GT5, mais il y en a pas mal d'autres ayant des caractéristiques similaires. Comment choisir ?

Merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de telles tablettes, attends la nouvelle génération qui est imminente... pour avoir un GPU qui en garde sous le pied pour gérer le retina.

Les soc à suivre sont :

L'amlogic m802 qui équipera la onda v975m (le m est important)... sortie imminente quad-A9 à 2ghz et mali 450mp6... Perfs GPU x2,5 par rapport à la cube

Le probable mt8392 déclinaison tablette de l'octocore mt6592, rien d'annoncer officiellement sur celui ci

L'intégration d'Intel z2580 sur une retina après la fullhd de la ramos i9, mais rien d'annoncer....

La piste la plus sérieuse est la onda... qui aurait du être disponible ce mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...