Aller au contenu

[SMA] 250€ - Autonomie - Jeux

Recommended Posts

Oui Cdiscount mais il était aussi a ce prix la sur Rue du commerce pendant un temps... avant de repasser a 248 euros.

Mais c'est une fausse vente Flash, elle était deja sensé avoir pris fin dimanche dernier... c'est fait exprès pour te pousser a la consommation, le plus gros risque c'est surtout la rupture de stock, ça arrive souvent sur Cdiscount.

Modifié par @riel

bonjour à tous

j'ai aussi hesité mais j'ai le hd depuis quelques jours et franchement je ne regrette pas

il a une finition parfaite (aussi bien que mon ex iphone 4s voir mieux) et 4g,nfc,16go,2500Mah,super amoled,bientôt kitkat etcs etcs....

bref à ce prix y a pas mieux !!!

absolument aucun regret de l'avoir acheté ( chez rue du commerce a 230€ y a quelques jours)

J'lai reçue aujourd'hui... tu ne le regretteras pas, j'en suis a me demander comment j'ai pu ne serait-ce qu'hésiter... meme un Xperia SP j'en voudrais pas...

Pour ce prix, c'est une boucherie.

Modifié par @riel

De toute façon, sans avoir besoin de rooter ou quoi que ce soit, tu pourras toujours changer de home et personnaliser ton tel a ta guiz...comme Jean Rochefort.

Ca fait partie des principes d'android... et c'est de plus en plus vrai au fur et a mesure des maj.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...