Théo Twaild Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Ok et pour info vous l'avez acheté ou à 230€ j'ai vu sur CDiscount mais une vente flash ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Oui et ? elle est toujours là la vente flash ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Oui Cdiscount mais il était aussi a ce prix la sur Rue du commerce pendant un temps... avant de repasser a 248 euros. Mais c'est une fausse vente Flash, elle était deja sensé avoir pris fin dimanche dernier... c'est fait exprès pour te pousser a la consommation, le plus gros risque c'est surtout la rupture de stock, ça arrive souvent sur Cdiscount. Modifié 27 décembre 2013 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Twaild Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 C'est verai j'éspere que j'aurais le temps de le prendre se soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario94 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 bonjour à tous j'ai aussi hesité mais j'ai le hd depuis quelques jours et franchement je ne regrette pas il a une finition parfaite (aussi bien que mon ex iphone 4s voir mieux) et 4g,nfc,16go,2500Mah,super amoled,bientôt kitkat etcs etcs.... bref à ce prix y a pas mieux !!! absolument aucun regret de l'avoir acheté ( chez rue du commerce a 230€ y a quelques jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Twaild Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Ok je vais aussi me le prendre merci les gars ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Et cerise sur le ghetto il est résistant a l'eau... mais pas IP58, si tu le fait tomber dans tes chiottes ou dans une piscine, je sais pas ce que ça donne... Modifié 27 décembre 2013 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Twaild Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Merci pour tout ! Je viens de commander le RAZR HD donc, avec une housse en cuire à rabat, et une carte SD 8 Go ! :) Vraiment merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) J'lai reçue aujourd'hui... tu ne le regretteras pas, j'en suis a me demander comment j'ai pu ne serait-ce qu'hésiter... meme un Xperia SP j'en voudrais pas... Pour ce prix, c'est une boucherie. Modifié 27 décembre 2013 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Twaild Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 La surcouche motoblur n'est pas trop envahissante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 plus de motoblur sur les moto de cette gén, motoblur était une horreur, très envahissante. mais là c'est presque de l'android pur (disons un poil thémé et avec 2-3 widgets sympa en plus..) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Surcouche ? C'est pas vraiment une surcouche à ce stade là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Twaild Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Et ca apporte quelque chose de bien en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 De toute façon, sans avoir besoin de rooter ou quoi que ce soit, tu pourras toujours changer de home et personnaliser ton tel a ta guiz...comme Jean Rochefort. Ca fait partie des principes d'android... et c'est de plus en plus vrai au fur et a mesure des maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Personnellement, j'ai mis Nova Laucher pour avoir plus d'icônes sur mon bureau, je suis habitué à la grille 5x4 de mon Xiaomi ^^ Envoyé depuis mon Motorola RAZR HD (XT925) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Twaild Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Okok maintenant le plus dur va être l'attante ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Plus dur sera l'attente, meilleur sera la réception... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Twaild Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 J'espère ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.