Aller au contenu

Enlever son dans l'appareil photo

Recommended Posts

Salut,

Est-ce que vous savez si c'est possible d'enlever le son de l'appareil photo lorsque :

- on prend une photo

- on a le focus

Solution root ou non par une appli, peu importe.

Je suis sous la rom [Mention interdite par l'administrateur].

Merci

Modifié par thedreamix

Dans paramètres de l'appareil photo puis tonalité et désactivé

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Dans l'appareil photo, il n'y a pas tonalité. Il y a juste "son prise photo" avec le choix entre 4 sons mais on peut pas le désactiver.

bonsoir

je ne connais pas les menus de la [Mention interdite par l'administrateur] , mais sinon en ultime recours il y a des modules sous exposed qui amène cette possibilitée

A plus

Tu peux me dire le nom du module qu'il faut ?

J'ai déjà G2 Xposed.

bonsoir 

jette un oeil sur celui la

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2548974

en plus de permettre l'obturation du son il apporte énormément d’améliorations a la cam d’après le développeur

sinon si tu cherche d'autre modules jette un oeil par la

https://forum.frandroid.com/topic/177203-indexmodules-exposed/

bonne soirée

En fait, je crois que le flash de la rom [Mention interdite par l'administrateur] s'est mal passé car d'après la description de la rom je devrais avoir 3 thèmes or j'ai que le thème basic. 

Je devrais aussi avoir le menu etendu mais je l'ai pas non plus.

Je vais d'abord réssayer de flasher la rom mais merci xalulama pour les liens. Je regarderai ça plus tard.

oui

exact sur [Mention interdite par l'administrateur] 3 tu dois avoir 3 thèmes et menu avancé

par contre sur xda quelques personnes étant passés en [Mention interdite par l'administrateur] 4 se plaignent de ne plus avoir les thèmes ainsi que le menu étendue mais etant donné que tout le monde ne s'en plaint pas je pense effectivement a un problème de flash.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...