Aller au contenu

TF701T : chargement à avec le dock?


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai cette tablette depuis une semaine et je me pose une question. Le dock clavier est chargé à 100% mais quand je branche la tablette dessus, elle ne recharge pas. Le clavier fonctionne et l'icone de batterie du dock apparait mais la tablette ne se met pas en charge bien que la led (de la tablette) soit alumée en rouge... Par contre si je branche le dock (avec la tablette dedans) au chargeur, elle se met bien en charge (donc pas de problème de connecteur a priori).

 

Ma question : est-ce normal? Y a t-il un seuil pour lequel le chargement se lance (j'avais pourtant laisser ma tablette sur le dock  sans l'utiliser pendant plusieurs jour et elle est déchargée aujourd'hui alors que le dock est a 100%)?

 

Si un pocesseur de cette tablette peut me confirmer le fonctionnement de la recharge avant que je contacte le service client, Merci.

 

PS : j'ai cherché en vain sur le forum, sur google... sans trouver de réponse bien que tous les tests disent que le dock prolonge l'autonomie... Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...