Dan Snow Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour je suis le dévelopeur d'une application qui se nomme My games DVR.My games DVR est une application communautaire sur Android qui permet à n’importe qui de visionner et partager avec le reste du monde les vidéos de gameplay de XBOX ONE, PS4 et PC.n'hésitez pas à tester l'application et à me posez des questions, merci lien de téléchargement : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.snow.myGamesDvr&hl=frlien du site : http://blacksnowstudio.wordpress.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Snow Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Bonjour la nouvelle mise à jour de My Games DVR est dorénavant disponible sur le Play Store, elle apporte avec elle son lot de nouveauté comme l'intégration d'une section de statistique nommé "Me!" où vous pouvez voir vos statistiques et votre rang et l'interface graphique a été légerment revu. Prochaine étape classer les vidéos par catégories et l'ajout de notification. En espérant que cette mise à jour vous ferra plaisir :) Si vous avez des avis ou des suggestions n'hésitez pas à m'en faire part :) Modifié 30 décembre 2013 par raicas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Snow Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Une nouvelle mise à jour est disponible de nouvelles fonctionnalité ont été ajoutés et des bugs corriger, n'hésitez pas a venir tester cette app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane954 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Salut, l'application à l'air cool mais le design rebute un peu. Tu devrais te pencher la dessus. Tu utilise quoi pour creer l'appliation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour , comment lui je vous contactez ? Sent from my Z130 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Snow Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Merci pour tes conseils, j'utilise androis studio. Vous pouvez me contacter par mp ou par mail (je vous ai mon mail par mp) Bonjour tous le monde, la nouvelle mise à jour de My Games DVR est disponible et elle apporte avec elle pas mal de nouveautés avec notamment l'intégration de youTube en native, l'ajout de catégorie, d'un système de recherche la corrections de divers bugs etc.... J’espère que cette mise à jour vous ferra plaisir :)N'hésitez pas à donner votre avis !https://play.google.com/store/apps/details?id=com.snow.myGamesDvr&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.