rebelmat Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Bonsoir, Je m'inscrit sur ce forum car je suis totalement en déprime car mon Galaxy Note 3 ne fait que de sonner, et lorsque je regarde pourquoi ils me disent "echec de connexion SFR" et ensuite "Le mot de passe du serveur a été modifié." Et ceci pour les mails !!!! Aidez moi s'il vous plait, mon telephone sonne toutes les 5 minutes une sonnerie comme un "dring" meme en mode silencieux!! Merci de votre aide, cordialement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la cerise Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Bonsoir J'ai le même souci, mais moins souvent que toi... Je retape mon mot de passe et je suis tranquille 3 ou 4 jours... Ludo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaouen_robert Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Bonjour a tous. Pour ma part j'utilise le client mail d'origine pour une adresse Yahoo et cela marche bien. Il y a quelques temps j'ai eu des échec a répétition, cela venait du type de protection lors de la connexion, l'hébergeur ayant imposé du SSL. Depuis plus de soucis avec cela. Peut être t on soucis vient il de par là, active le SSL tant en réception qu'en émission pour voir si tu a toujours échec de connexion. Bon courage. Jaouen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.