kiki60410 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour ! Voila après avoir voulu installé CyanogenMod 11 sur mon G2 j'ai fais un format data puis un Wipe c'est a dire de :Dalvik cache ; Systeme ; Data ; Internal storage ; Cache. Via le mode recovery : Team Win Recovery Project v2.6.3.2. J'ai fait backup avant de tout wipe mes après plus rien je suis désespère merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, Soit tu glisse un zip de ta sauvegarde à la racine de ton tél via pc et tu excécute l'installation depuis cwm Soit, tu flash ton tél classiquement. Soit dernière chance, tu travail depuis ton pc via adb et fais la même chose que les options citer plus haut. (Mais ce n'est pas mon rayon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki60410 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Le souci c'est que mon pc reconnais mon g2 mais la rien ne s'affiche méme en allant voir sur ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 bonjour en dernier recours il te restera le flash via lg tools avec ton numéro imei inscrit sur ta boite de téléphone l'erreur vient du wipe internal storage , mais sur TWRP il faut le lancer manuellement donc tu as du appuyer dessus , de tout façon en ayant wipe l'internal storage tu as du effacer ton backup , alors je pense que maintenant il te reste le flash via lg tools en mode donwload Bon courage tiens nous au courant ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Si le G2 n'est pas reconnnu par le PC, lg tool ne devrait pas fonctionner. Parconte via adb tu as peut-être une chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 bonjour si j'ai déjà eu le cas.si il a effacé son stockage interne le seul mode qui fonctionnera sera le mode donwload car son tel ne sera jamais reconnu via adb même si il tape ses lignes de commande sur son téléphone dans TWRP puis advanced/terminal command cela ne fonctionnera pas car si il a efface son stockage interne son tel est vide il ne doit lui rester que le recovery. en activant le mode donwload et en allumant lg tools la connexion sera détecté mais son tel ne sera pas identifié ,d'ou la nécessite de choisir l'identification par imei , numéro de serie et type de telephone. enfin pour moi quand cela m'est arrivé ce fut la seule façon pour moi de récupérer mon tel. edit: autant pour moi a l’époque je n'avais pas vu cette solution mais G283 a raison a priori on peut récupérer via ADB suit ce fil tout y est expliqué , oui je sais sais c'est en anglais :huh: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2581013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki60410 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 xalulama: le logiciel c'est bien Lg mobile support tool ? si c'est non a tu un lien parce que je ne trouve pas Désolé mes je ne suis qu'un débutant je ne comprend rien du tout, je suis totalement perdu. Il y a t'il un moyen de m'expliquer plus brièvement la solution parce que la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 oui c'est bien ca regarde le post au dessus du tien j' ai fais un correctif mais sinon le lien pour lg tools est le suivant : http://storagecow.eu/index.php?dir=Xda%2FLG+Optimus+G+Pro%2FLG+Software%2F xalulama: le logiciel c'est bien Lg mobile support tool ? si c'est non a tu un lien parce que je ne trouve pas Désolé mes je ne suis qu'un débutant je ne comprend rien du tout, je suis totalement perdu. Il y a t'il un moyen de m'expliquer plus brièvement la solution parce que la... dans le lien que je t'ai donné via xda tout est bien explique ouvre le lien avec chrome par exemple puis traduis le et tout devrait bien aller , car je suis désolé mais je vais devoir me déconnecter :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Quand tu parle LG Tool, précise que c'est "B2CAppSetup" qu'il doit DL ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki60410 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 J'en peut plus, meme en suivant les indications il y a toujours un truc qui marche pas, J'ai installer le SDK ensuite mon g2 je les mis en firmware update et apres je suis plus ..... A votre avis si j'installe une rom ATT version sachant que je suis chez SFR sa marchera ou pas ? Parce que je m'aide de cette video http://www.youtube.com/watch?v=kqw_LFuyHbE J'ai aussi suivi ce tuto la ! https://forum.frandroid.com/topic/167696-tuto-flasher-une-rom-officielle-en-kdz/ Help me please !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Non, si tu arrive à remettre en route ton tél auttant le mettre sous la bonne version (en v10e pour 802) xD As toi de savoir si tu veux mettre une version nue ou avec la surcouche SFR, enfin savoir si tu es en 32Go ou en 16Go ? 32Go (Europe nue) Version Allemande, mais suffit de mettre la langue en FR et ça roule. Ta version sera marquer xxxv10e-EUR-xx 16Go (SFR qui est en v10c pour l'instant / France nue) Dans le tuto (suivi à la lettre et sans sauter de ligne !) ça donne quoi ? Et en essayant de récupérer ta ROM avec ton IMEI comme proposer par xalulama, ça donne quoi ? A un suivi précis des réponses plus précise. Cela attirera peut-être d'autre forumeur plus calé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.