Seb007cbien Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour Je viens de me separer de mon Xperia U (inutilisable avec la derniere MAJ) J'ai maintenant un Xperia M neuf et un L neuf aussi pour ma copine. Bref... Sur le U comme sur le L, l'ajout du compte "Xperia avec Facebook" fonctionne toujours nickel et ajoute TOUS les anniversaires et événements dans l'Agenda du téléphone. Sur le mien, le M, l'ajout du compte ne fait rien... rien ne s'affiche dans l'agenda malgré la synchro... J'ai pourtant tenté des trucs, supprimer et remettre le compte "Xperia avec Facebook", vider les données + Désactiver/réactiver "Xperia Caldendar Sync" de la partie Application mais... rien n'y fait, je n'ai que mes evenements perso, hors Facebook, dans l'agenda du téléphone... Que faire ? Est-ce un bug isolé ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marily86 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon nouveau Xperia M, je cherche sur les forums mais je ne trouve pas la solution..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb007cbien Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Donc, en gros... c'est un bug global... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.