Aller au contenu

problème root plus de carte sim


Recommended Posts

Bonjour a tous !

Voilà j'ai rooté mon wiko cink five puis installé une custom ROM et tout marchait très bien !

Seulement j'ai voulu installer une autre ROM et j'ai aussi flashé un fichier radio. ZIP!

Et de la c'est la catastrophe !

La carte sim n'est plus reconnue...

J'ai installé une dizaine de roms depuis et toujours le même soucis... J'ai aussi essaye de récupérer le back up de mon imei et de le restaurer ça ne marche pas. Impossible aussi de le rentrer manuellement avec mobile uncle...

La seule solution que j'ai trouvé c'est d'installer une stock ROM du five et la ma sim est reconnue. Mais je ne peux plus changer de ROM...

J'ai passé 40h a essayer de trouver une solution et j'ai tout essayé mais rien n'y fait...

Donc si vous pouvez m'aider ce serait génial !

Merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu as regardé du coté du fichier NVRAM ?

Sinon tu peut essayer de remettre la ROM stock (donc fonctionnelle), et de faire une copie du dossier NVRAM (/>Data>NVRAM)

Ensuite, installe la Rom que tu souhaites et remplaces en mode root le dossier NVRAM d'origine par celui que tu as sauvegardé (je crois qu'il faut passer en mode avion avant de remplacer le fichier mais pas sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse !

Malheureusement j'ai déjà essayé cette méthode plusieurs fois mais en vain..

On dirait que c'est un problème matériel on ne peut faire aucune modif toujours des messages d'erreur et la radio est toujours désactivée...

Mais merci quand même ; si tu as une autre proposition je suis tout ouïe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...